• Présentation

    Présentation

     

     

    Bienvenue sur le blog de Maitre Beru et sa chienne Lola,

    ici vous pourrez suivre semaine après semaine le dressage et les progrès de Lola dans la servitude.

     

    Qui sommes-nous ?

    Nous sommes un jeune couple : Beru 32 ans, Lola 22 ans, nous entretenons ensemble une histoire d'amour et des vices qui durent depuis un an maintenant.

     

    Pourquoi ce blog ?

    À l'aube de notre premier anniversaire de vie commune nous avons décidé de franchir un cap dans le BDSM ainsi désormais la semaine nous continuons d'être un couple "normal" et amoureux, mais le week-end nous devenons Maître et Chienne. Au-delà de la dimension exhibitionniste, ce blog nous permet d'officialiser ce changement relationnel hebdomadaire et d'en conserver des comptes rendus en guise de souvenirs que nous vous présenterons avec fierté.

     

    Concrètement comment cela se passera-il ?

    Chaque semaine à l'issu de notre week-end BDSM un compte rendu sous forme de journal sera rédigé puis mis en ligne, l'article sera agrémenté ou non de photographie servant à illustrer les différentes situations. En conclusion de l'article Lola se verra décernée une notation pour sa prestation selon les critères détaillés ci-après.

     

    La notation.

    • La docilité, déterminée par la capacité de patiente de Lola. Une bonne chienne devant pouvoir rester à disposition de son maître et/ou l'attendre dans la position imposée par ce dernier.
    • L'obéissance, déterminée par la capacité de Lola à obéir aux ordres. Une des vertus les plus importantes d'une bonne chienne de compagnie est l'obéissance à son maître, même lorsque celle-ci relève du dépassement de soi.
    • L'endurance, déterminée par le degré d'acceptation de la violence. Savoir retenir ses cris lors d'une punition et/ou ses gémissements lors d'une récompense. Savoir retenir son plaisir et faire abstraction de la douleur dans le but de satisfaire les envies sadiques ou lubriques de son maître.
    • La présentation, déterminée par l'allure générale de Lola. Une bonne chienne doit rester présentable en toutes circonstances sauf indications contraires, cela inclut tant la tenue vestimentaire que la chevelure ou le maquillage.
    • L'apprentissage, déterminé par la capacité mémorielle et d'adaptation de Lola aux différentes situations. Un ordre donné ne devant pas être oublié, de même qu'une position apprise ou un rituel à exécuter.

     

    Samedi 9 Mars 2013 »
    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter